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Notre politique dure 14 jours. Malheureusement, si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Articles qui ne peuvent pas être retournés:

* Cartes cadeaux

Afin d'effectuer un retour, vous devez nous fournir un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas retourner votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations où seul un remboursement partiel sera accordé: (le cas échéant)

* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine: le film plastique n'a pas été retiré, est endommagé ou présente certaines pièces manquantes pour des raisons non imputables à un défaut de notre part.

* Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous avons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre candidature.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement crédité sur votre carte de crédit ou votre mode de paiement original dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d'abord vérifier votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Alors contactez votre banque. Souvent, un délai de traitement est nécessaire avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir terminé toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter à support@epilo.ca

Vente

articles (le cas échéant) Seuls les articles à prix régulier sont admissibles à un remboursement. Malheureusement, les articles vendus ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Dans ce cas, si vous souhaitez l'échanger contre le même article, merci de nous envoyer un email à support@epilo.ca


Cadeaux

Si l'article retourné a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur du retour. Un chèque cadeau vous sera envoyé dès que nous aurons reçu l'article retourné.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donneur a choisi de recevoir l'article en premier et de vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur et il saura que vous avez retourné l'article .

livraison

Vous êtes responsable de payer vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à $90CAD, vous devriez envisager un service de livraison qui vous permet de suivre l'expédition ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous renvoyez.