LIVRAISON & RETOURS

Les produits sont régulièrement expédiés au maximum 48 heures après votre commande.

En général, les commandes sont expédiées sous 5 à 7 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Pour suivre votre commande, votre numéro de suivi est disponible en cliquant sur le lien "Afficher ma commande". Vous pouvez trouver ce lien dans notre confirmation de commande ou dans les e-mails de confirmation d'expédition.

Remarque: le numéro de suivi sera affiché environ 4 jours après l'expédition.

A la fin de votre commande, vous recevrez un premier e-mail de confirmation et un second, indiquant que votre commande a bien été expédiée.

Veuillez suivre votre commande. Il peut arriver que votre commande soit en attente au bureau de poste, mais le bon de livraison peut ne pas être dans votre boîte aux lettres.

Bon à savoir: La Poste conservera votre colis pendant 15 jours, après quoi il sera renvoyé à l'expéditeur, après quoi une indemnité vous sera demandée afin que nous puissions renvoyer votre commande.

Lors de votre commande, vous disposez de deux heures pour annuler votre commande en utilisant notre formulaire de contact dans la rubrique. Passé ce délai, un remboursement ne pourra être effectué qu'une fois que nous aurons reçu votre commande dans son intégralité.

Epilo ne peut être tenu responsable si l'adresse de livraison est incomplète ou incorrecte.